Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kimberly Robinson

Kimberly Robinson

Quand c'est (presque) la fin?

Bonjour à tous,
Après 6 ans de mariage (avec des hauts et des bas) avec quelqu'un d'une nationalité différente. mon mari m'a dit du jour au lendemain qu'il souhaitait divorcer et ne plus me voir. On s'est séparés pendant 3 mois pendant lesquels il ne s'est pas bien comporté avec moi. Maintenant il regrette et veut revenir avec moi.
On s'est vus hier et je lui ai annoncé que je voulais divorcer. Il m'a encore supplié de lui donner une autre chance, et m'a fait plein de belle promesses. Après des heures de discussion, j'ai finalement accepté. Mais je n'arrive toujours pas à l'embrasser (ca me degoute), et je ne me sens plus en confiance avec lui. Je ne souhaite pas non plus le voir tres souvent, peut-etre une fois par semaine, car j'ai ete ecoeuree de son attitude et c'est difficile pour moi de pardonner. Je me demande si ca peut marcher malgre tout et on peut redemarrer a zero.
Est-ce que c'est deja arrive a des Qristes d'avoir tente une seconde chance, en ayant des sentiments aussi negatifs, et d'avoir reussi a les surmonter ensuite? L'amour est enfoui sous une certaine couche de deception. EN SAVOIR PLUS >>>




Explique lui qu'il a effaces l'amour que tu avais pour lui dans ton coeur.
demande lui de te laisser un peu de temps, voir si tu peux aller d'à zero
en amour on pardonne
mais pour pardonner il faut savoir que ca na se reproduira plus,
et c'est ce qu'on ne sait jamais!
c'est là que se situe ta peur, ton dégoût à son égard
tu as raison de t'inquiéter comme ca,
il ne mérite plus aucune de ta confiance
bises
Nne lui cède pas de nouveau tu gâcherai ta vie.Comment tu as vécu ces trois mois?si tu te sentais bien sans lui n'hésite pas.Tu ne peux plus l'embrasser c'est un signe.En te quittant il a tout perdu tant pis pour lui tant mieux pour toi tu as peux etre gagne x années car un jour ou l'autre le rêve se serait brisé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 20 photos de femmes Respect !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Meme si avoir quelques rondeurs est un atout charme fort remarquable, certaines femm
  • Allaitement Comment perdre du poids tout en allaitant. L'allaitement n'est pas seulement bon pour votre bebe, il est egalement benefique pour la plupart des femmes, car il permet de bruler plus de calories et donc de perdre les kilos gagnes durant la g
  • Les valves au coeur du système cardiaque Une Journee europeenne des maladies des valves cardiaques est inscrite pour la premiere fois dans le calendrier. En France, elle est portee par l'Alliance du c?ur qui voudrait faire connaitre ces. La valve mitrale (ou valve biscupide) est une valve d
  • Pâtes au thon et à la crème Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de linguines au thon et aux olives de Ricardo. Recette rapide de pates au poisson pret
  • Vous auriez un petit conseil en magasin pour moi? voilà, je vais me marier à l'église l'automne prochain! Le hic c'est avec une de mes grands mères. Personne dans ma famille ne lui parle (auf moi) et je ne sais donc pas trop si je dois l'inviter (puisque c'est un membre de ma famille) ou non (parce
  • un rapport avec les transferts affectifs? Quelles origines à la dependance affective?
  • je me marie dans 2 mois, donc dans 2 mois, nuit de noces avec mon mari.Imaginez la suite ( dans le meilleur des cas uniquement SVP)A savoir avant de répondre : Mon futur époux m'aime très fort et qu'il a beaucoup de chance de m'avoir. Je suis pas vierge, mystère à la nuit de noces?
  • Pourquoi les femmes sont-elles si susceptibles? Pourquoi a-t-elle réagi comme ça? Il y a quelques jours, j'ai rencontré une bonne copine que j’ai tirée il y a quelques années, je lui demande comment elle va. Elle me dit que son enfant a un cancer et il n'y a rien à faire, dans six moi c'est l'enterrement, et encore ça parait tard
  • Parce que je vous aime,riez donc? "- Dis-moi, pourquoi t'es-tu engagé? - Parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre, et toi? - Parce que je suis marié, et que j'aime la paix! ---------------------------------Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur maîtresse? Pour n" EN SAVOIR PLUS
  • Pour quelles raisons restez vous fidèle de votre ami(e) sans histoire de sexe? je crois que c'est par le respect

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mon enfant est hyperactif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article